Dragon City cheat gemmes illimitées

Dragon City cheat est une astuce qui va vous permettre de ne plus dépenser de l’argent pour obtenir des gemmes dans Dragon City. Nous avons reçu de nombreux message pour savoir si nous avons une astuce pour Dragon City. Nous avons décidé de publier notre cheat pour avoir des gemmes illimitées ! Un des gros avantage de notre astuce c’est quelle est totalement légale. Vous n’avez aucun risque à l’utiliser. En plus de cela, notre Dragon City cheat est entièrement en français. de très nombreux cheat sont disponible sur Youtube Facebook et Google, mais ils sont très souvent en anglais et pour la plupart ne fonctionnent même pas ou sont rempli de virus. Nous notre astuce est totalement fonctionnelle et légale ! Nous avons aussi fait un sondage pour savoir si les joueurs de Dragon City ont déjà tenté de tricher. Le résultat est simple .. 88% des joueurs ont déjà tenté d’avoir des gemmes illimitées pour aller plus vite. Ce qui est aussi intéressant de souligner, c’est le nombre de personnes qui ont déjà payer pour obtenir des gemmes, 56% !dragon city illimitees gemmes

 

video astuce

 

 

Le fonctionnement du cheat Dragon City :

Comme nous vous l’avons dit plus haut, notre astuce est entièrement en français ce qui facilite grandement l’utilisation de notre méthode. Une des choses les plus importantes à nos yeux c’est d’avoir une astuce légale. Vous imaginez perdre votre compte Dragon City pour avoir essayer de tricher ? un bannissement de compte pour avoir essayer de générer des gemmes facilement ? Avec notre astuce aucuns soucis ! Entièrement compatible avec les smartphones d’aujourd’hui Android, iPhone, iPad et tablette vous n’avez aucun mal à utiliser notre Dragon City cheat. De plus, vous n’avez pas de problème si vous êtes sous MAC. Notre les manipulations pour utiliser notre cheat ce passe entièrement sur le mobile. Windows ou MAC ça fonctionne !

Dragon City le jeu

Dragon City est un jeu qui est sorti il y a déjà quelques années sur Facebook. Les éditeurs ont décidé de l’adapter sur Android et iPhone pour toucher un public plus large. Pari gagné ! Dragon City compte aujourd’hui des millions de joueurs à travers le monde. Le but du jeu est assez simple, il suffit de créer un village de dragons à l’aide des différentes constructions disponible et le faire évoluer. Vous avez la possibilité de former différents dragons pour battre vos adversaires. En montant de niveau, vous allez avoir la possibilité de débloquer des nouveaux dragons et de nouveaux bâtiments. Il existe les gemmes qui permettent d’avancer plus rapidement dans le jeu. En revanche, cette ressource est payante. C’est pour cela que sur notre site nous vous mettons à votre disposition une astuce pour ne plus payer les gemmes et les obtenir facilement grâce à Dragon City cheat.

L’équipe créatrice de l’astuce Dragon City

Nous sommes une petite équipe de passionné tous fans de jeux vidéo. Nous avons eu pour idée de créer cheat-astuce.com pour permettre aux joueurs sur Android et iPhone de trouver des astuces et des méthodes facilement. De très nombreux sites propose des faux logiciels ou faux générateurs de gemmes par exemple pour Dragon City. Ici, vous avez la possibilité de trouver des astuces légales pour tricher dans vos jeux favoris. Si comme nous, vous en avez marre de dépenser des centaines d’euros dans les jeux vidéo une seule chose à faire -> télécharger notre Dragon City cheat et à vous les gemmes illimitées !

Si vous êtes un joueur mobile, vous allez forcement avoir besoin d’une astuce Pokemon Go pour avoir des pokepièces ou une astuce Boom Beach.

Poster un commentaire :